19 octobre 2009

Auto-promotion, suite et 3ème épisode ! :)

Dans la série je deviens une personnalité centrale de la communauté francophone à Rio, je vous présente ma dernière production, le magnifique (!) article que j'ai pondu pour le magazine Voyage Voyages (non je vous vois venir rien à voir avec l'immense Desireless...), un mensuel haut de gamme de...voyage de nos amis d'outre-quiévrain, bref, nos voisins belges.  Attention, un vrai magazine avec 10.000 exemplaires diffusés par mois et 120.000 lecteurs réguliers !
Ci-dessous ma "production", visible en "vo" dans le numéro daté septembre du magazine :




























Dois-je préciser, amis lecteurs, qu'un simple clic sur l'image vous permet de lire avec délectation le contenu de cet article ?! ;)
Un grand merci à Françoise Bouzin, rédactrice en chef du magazine, qui m'a ouvert ses pages pour l'occasion !

3 commentaires:

Cyrille Bellier a dit…

Gaffe mon grand on va finir par t'appeler le petit futé :-)

Anonyme a dit…

TRIS TRIS JOLIE ARTICLE

PITIT FRANCAIS BIEN AMUSE ET ECRIRE BEAU BLOG

PLEIN BELLES PHOTOS

MOI VAIS FAIRE PUB DU BLOG DS TOUTE L ASIE

SAYONARA

ASIAMAN

Unknown a dit…

Eh bien...ありがとうございました Anonyme ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...